-
The White Oak Distillery est situé dans la ville de Akashi dans la préfecture de Hyogo. Cette distillerie a reçu sa licence de la distillerie en 1919, mais n'a vraiment commencé à l'utiliser pour le whisky en 1984. Distillant du whisky seulement un à deux mois par an.
-
Whisky de maturité de malte et de grain sont assemblés et puis ré-entonnés (un processus connu sous le nom «mariage») pour créer une riche harmonie de claire et différente de whiskys. "From the Barrel" est embouteillée directement à partir du fût de "mariage" et offre presque le même pourcentage d'alcool. À 51,4% d'alcool, ce whisky possède une personnalité distinctive caractérisé par la solidité, de la profondeur de goût et un arôme riche en expansion.
-
Avec au moins dix ans de maturation, les malts de Miyagikyo ne perdent rien de leur éclat fruité. Le caractère vif et jeune est désormais complémenté par une plus grande profondeur lié à l’influence des fûts, faisant de ce Single Malt un très sérieux whisky.
-
Nikka dispose de deux alambics Coffey (du nom de son inventeur Aeneas Coffey) au sein de la distillerie Miyagikyo. Importés d’Écosse en 1963, ces vieux alambics produisent un distillat avec un surplus de richesse et de complexité comparé aux alambics à colonnes modernes, et définissent le caractère distinct des blends maison. Ces deux embouteillages uniques démontrent l’esprit d’innovation propre à Nikka.
-
Hibiki est un mélange harmonieux de malt et de grains de whisky innombrables qui sont méticuleusement mélangés pour créer une Floraison séduisante et énigmatique pleine de saveurs et d'arômes. Hibiki célèbre un art inégalé du Blended, artisanat d'art et un sentiment de luxe de la Maison de Suntory. Dès son lancement, Hibiki a été adopté comme Parangon de L'Art du Whisky japonais, le produit même de la nature japonaise et de son peuple. Hibiki est non seulement le Blended whisky le plus récompensé du Japon, mais parmi les whiskys les plus prestigieux et honorés dans le monde.